Panier

10% de réduction jusqu’au 31 mai avec le code : MAI10🍸

Massimiliano Pantaleo barman

Massimiliano Pantaleo : Chef barman à l’hôtel The Goring

Rencontrez Massimiliano Pantaleo, un maître des mélanges et chef barman à l’hôtel The Goring. Originaire d’Italie, Massimiliano est arrivé à Londres en 2019, décidé à poursuivre sa passion pour les bars et la mixologie. Sa carrière londonienne est marquée par de nombreuses expériences professionnelles riches qui lui ont permis de côtoyer et d’apprendre de nombreux professionnels du secteur. Aujourd’hui, Massimiliano peut fièrement affirmer qu’il est le chef barman de The Goring Hotel, l’un des meilleurs hôtels du Royaume-Uni.

L’amour pour la mixologie

Depuis son plus jeune âge, Massimiliano a toujours été un esprit créatif. À l’âge de quatorze ans, il adorait cuisiner chez lui, explorant déjà de nouvelles saveurs et ingrédients. Après avoir découvert le monde du bartending et de la mixologie à dix-huit ans, il a su que sa passion pour les voyages et le contact avec les gens se combinait parfaitement avec son amour pour ce métier. Il ne regrette absolument pas son choix.

Les compétences clés d’un barman

L’empathie est la compétence la plus importante pour un barman selon Massimiliano. La capacité à comprendre les pensées et les sentiments d’une autre personne du point de vue de celle-ci est primordiale. Cela signifie toujours placer nos clients en premier et leur faire sentir qu’ils sont toujours accueillis et considérés. Cette compétence est également utile pour comprendre les besoins des clients.

Massimiliano Pantaleo

Une marque d’esprit privilégiée : Amaro Lucano

Massimiliano confie son amour pour la marque Amaro Lucano, une marque qui a marqué l’histoire de la boisson en Italie et ailleurs, et qui possède une superbe histoire.

Le bonheur dans le travail

La meilleure partie de son travail pour Massimiliano est la possibilité de rencontrer constamment de nouvelles personnes et de créer de nombreuses connexions, tant avec les clients qu’avec son équipe. Ce métier lui a donné l’occasion d’apprendre différentes cultures, qu’il peut ensuite mettre en pratique avec ses clients pour améliorer leur expérience au bar.

Un souvenir mémorable

Après avoir fait quelques recommandations à un client, Massimiliano a été invité à dîner chez lui à New York. Un souvenir qu’il chérit particulièrement.